Beaufort-en-Anjou. Un chemin fermé en raison de la fragilité d’un pont

La commune de Beaufort-en-Anjou a été contrainte de fermer le chemin des Carroyettes en raison de la fragilisation constatée du pont de la Hamelle.
©Beaufort-en-Anjou

En raison d’un affaissement constaté sur l’un des côtés du pont situé sur le chemin rural reliant les secteurs de Bousseline à La Hamelle, la ville de Beaufort-en-Anjou a procédé cette semaine à la fermeture en urgence de cet ouvrage. « En effet, les inspections récentes ont révélé un risque accru d’effondrement. Afin de garantir la sécurité de tous, ce passage est interdit à tous les usagers (véhicules, tracteurs, deux-roues et piétons compris) jusqu’à nouvel ordre », indique la commune. La zone concernée a été sécurisée immédiatement par les agents des services techniques de la ville, avec la mise en place de barrières pour empêcher toute personne de s’engager sur le pont. « Nous appelons tous les usagers à respecter ces mesures de sécurité. La commune engagera les travaux de réparation dans les meilleurs délais. Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter le service d’accueil de la mairie au 02 41 79 74 60, qui vous orientera vers le service concerné. »

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?