Suite aux incendies qui ont touchés la commune de Baugé-en-Anjou ces dernières semaines, le maire a pris un arrêté interdisant l'accès aux usagers de la voie verte de Belleville à Bois Commeau.
Par arrêté du maire de Baugé-en-Anjou, Philippe Chalopin, la circulation des piétons, cyclistes, trottinettes, détenteurs d’animaux de charge ou de monture, véhicules à moteur toutes catégories, est interdite sur la voie verte de Belleville à Bois Commeau jusqu’au 31 août inclus. Cette interdiction ne s’applique pas aux propriétaires et habitants, exploitants forestiers, agents de l’ONF, agents de la LPO, représentants de la fédération de chasse du Maine-et-Loire, agents des services de la ville de Baugé-en-Anjou, agents des services des eaux et déchets de la Communauté de Communes Baugeois Vallée, agents des services de secours, militaires de gendarmerie, police municipale de Baugé-en-Anjou, agents des réseaux de télécommunications, agents ENEDIS élus et bénévoles dûment habilités à intervenir sur le secteur par le maire de Baugé-en-Anjou, services de soins à domicile et à la personne et services postaux.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.