Basket NF2. Le SLB 49 dans les starting blocks pour la nouvelle saison

La montée en NF1 est passée à un doigt à l'issue de cette saison, les saumuroises terminant 5ème. Mais, le club et le staff dirigeant est quand même satisfait, avec un très beau parcours de son équipe fanion : 14 victoires pour 8 défaites. Place aujourd'hui à la nouvelle saison en championnat de NF2. Tour d'horizon de l'équipe.
Mona El Bakkpouche sera encore une des joueuses majeur de la prochaine saison

« La saison de NF2 s’est terminée avec un léger gout d’inachevé mais reste très positive dans sa globalité avec des soirées et des matchs mémorables », signifie Nadir Naidji, l’entraineur qui restera aux commandes de l’équipe la saison prochaine. Et de rajouter, confiant : « Cette saison restera comme le point de départ d’une belle aventure que nous allons construire tous ensemble. » Bien évidemment, le staff s’est penché très vite dans la construction de notre future équipe fanion. Ainsi, 3 joueuses vont quitter l’équipe et cinq autres poursuivent l’aventure. Pour les recrues il va falloir être patient, « elles vous seront présentées très prochainement, elles sont au nombre de 2 à ce jour. »

Ci dessous, les joueuses qui partent et celles qui restent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?