Basket NF2. Le Saumur Loire Basket 49 reçoit Basket Landes ce samedi pour clôturer sa saison

Ce samedi, pour le compte de la 22ème et dernière journée du championnat de Nationale 2 féminine, les saumuroises 5è avec 34 points accueillent à Bagneux l’équipe espoir de Basket Landes, actuellement 2ème au classement, avec 37 points.

Pour Saumur, l’un des objectifs sera de conserver son incivilité à domicile en 2023 et de ponctuer de belle manière cette 2ème partie de saison, avec une dixième victoire en onze rencontres. L’enjeu est également d’accrocher la 4ème place au classement final en cas de défaite d’Orthez à l’A.L.P.C.M. Nantes, ce qui serait remarquable si on se souvient que fin décembre les saumuroises étaient « relégables » !

Côté landais, la saison est d’ores et déjà réussie avec une place assurée sur le podium. Cette jeune équipe aura joué les premiers rôles tout au long de la saison. Au match aller à Mont-de-Marsan, le SLB s’était incliné de peu (67-61) dans un match qui s’était joué à peu de choses.

Nadir Naïdji, entraîneur du SLB 49 : « C’est déjà le dernier match de la saison ! Nous avons hâte d’y être et de prendre notre revanche sur le match aller. Basket Landes est la seule équipe du haut de tableau que nous n’avons pas battue, à nous de faire ce qu’il faut pour y arriver ! Enfin, pour cette dernière rencontre de la saison, nous voulons prendre un maximum de plaisir et en donner à notre fidèle public.»

Infos pratiques : Samedi 15 avril 2023 à 20h, salle des Hauts Sentiers, rue Guy Doussard à Bagneux (derrière l’église) – Entrée 3€ – gratuit pour membres du club et – de 18 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?