Basket NF2. Le Saumur Loire Basket 49 reçoit Avrillé samedi soir pour un nouveau derby

Fortes de leurs trois premières victoires à Tarbes (57-60), contre Lamboisières (76-72) et à Albi le week-end dernier (64-70), les saumuroises accueillent samedi soir l’équipe voisine d’Avrillé pour le compte de la 4ème journée de championnat.

C’est donc de nouveau à un match intense auquel doivent se préparer les joueuses du SLB 49, face à une formation habituée à ce type de confrontation, qui compte dans ses rangs des joueuses expérimentées telles que V. Gautier au poste de meneuse, C. Brossais à l’extérieur et S. Le Marrec sous les paniers.
Les saumuroises se souviennent également que l’an passé, quasiment à la même époque, Avrillé s’était imposé à Bagneux après prolongation (62-69) après une rencontre très disputé.
Le SLB 49 est donc prévenu, l’opposition sera de taille samedi, surtout que les avrillaises restent sur une belle victoire le week-end dernier face à Orthez (71-51), et sont en embuscade au classement avec deux victoires pour un seul revers.

Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49 : « Deuxième derby de suite à la maison face à une équipe que nous connaissons bien et qui est toujours difficile à manœuvrer, même quand on joue à domicile. Nous souhaitons toutefois enchainer un 4ème succès de rang grâce notamment au soutien de notre nombreux et fidèle public. »

Infos pratiques : Samedi 7 octobre à 20h, salle des Hauts Sentiers, rue Guy Doussard à Bagneux (derrière l’église) – Entrée 3 € / gratuit – de 18 ans et adhérents du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?