C’est donc de nouveau à un match intense auquel doivent se préparer les joueuses du SLB 49, face à une formation habituée à ce type de confrontation, qui compte dans ses rangs des joueuses expérimentées telles que V. Gautier au poste de meneuse, C. Brossais à l’extérieur et S. Le Marrec sous les paniers.
Les saumuroises se souviennent également que l’an passé, quasiment à la même époque, Avrillé s’était imposé à Bagneux après prolongation (62-69) après une rencontre très disputé.
Le SLB 49 est donc prévenu, l’opposition sera de taille samedi, surtout que les avrillaises restent sur une belle victoire le week-end dernier face à Orthez (71-51), et sont en embuscade au classement avec deux victoires pour un seul revers.
Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49 : « Deuxième derby de suite à la maison face à une équipe que nous connaissons bien et qui est toujours difficile à manœuvrer, même quand on joue à domicile. Nous souhaitons toutefois enchainer un 4ème succès de rang grâce notamment au soutien de notre nombreux et fidèle public. »
Infos pratiques : Samedi 7 octobre à 20h, salle des Hauts Sentiers, rue Guy Doussard à Bagneux (derrière l’église) – Entrée 3 € / gratuit – de 18 ans et adhérents du club.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés