Les nantaises, actuellement deuxièmes du classement à seulement un point de Gimont, sont en ballotage très favorable, à trois journées de la fin, pour disputer les play-offs d’accession en Nationale 1 en fin de saison. De plus, à domicile, leur bilan est très flatteur avec huit victoires pour un seul revers face au leader lors de la 13ème journée. C’est donc un immense défi qui attend les joueuses de Saumur ce samedi.
Du côté SLB 49, l’objectif de cette fin de championnat est de finir en beauté cette phase retour et de maintenir la dynamique enclenchée depuis le mois de janvier. La victoire du week-end dernier contre la solide formation d’Orthez a fait du bien après le seul revers de 2023 à Lamboisières, une semaine plus tôt.
Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49 : « L’A.L.P.C.M. est une très belle équipe qui fera certainement les play-offs dans quelques semaines. C’est toujours très difficile d’aller faire un résultat là-bas mais c’est un réel plaisir de disputer ce genre de rencontre. Il nous faudra encore élever le niveau d’un cran ! »
Infos pratiques : A.L.P.C.M. Nantes / SLB 49, samedi 18 mars à 20h, Gymnase du Coudray, rue du Coudray à Nantes (44000)
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés