Bagneux. Deux interpellations après un cambriolage ce lundi

Alors qu’un cambriolage était en cours ce lundi à Bagneux, les policiers sont été alertés et ont procédé à l’interpellation de deux individus. L’enquête devra confirmer leur implication.  

Ce lundi 7 mars 2022, plusieurs patrouilles de police ont été aperçues sur la commune déléguée de Bagneux (Saumur). Les forces de l’ordre ont en effet été mobilisées suite à un appel concernant à un cambriolage en cours sur la commune. Deux personnes ont été interpellées et l’enquête devra déterminer s’il s’agit bien des voleurs. Le commissariat de police de Saumur indique que « depuis la fin de l’année dernière et en ce début d’année, la ville de Saumur connait une légère augmentation du nombre de cambriolages. Des prélèvements sont effectués, mais encore faut-il que cela corresponde avec les bases de données. » A noter également qu’aucun quartier n’est épargné par ce phénomène, que ce soit à Saumur, Saint-Hilaire-Saint-Florent ou encore Bagneux.

 

Commentaires 10

  1. Superdeg says:

    Il faut leur dire que c’est pas bien, que c’est défendu, un petit rappel à la loi et après un soutien psychologique et le tout accompagné en assistance d’un avocat, car ils ne savent pas voler ….de leur propres ailes, ils n’ont pas compris les pauvres la la fin de la phrase

    Répondre moderated
  2. pas de problème says:

    Mais d’après le MAIRE…Il n’y a pas de problème de sécurité à Saumur

    Répondre moderated
  3. Bienvenue à Saumur says:

    De même que les dégradations de voitures continuent. Place du Chardonnet, des voitures retrouvées sans leurs pneus la semaine dernière. Il faut faire une pétition pour installer des caméras!

    Répondre moderated
  4. Les caméras sont utiles says:

    Ville de Poissy novembre 2021 « Nous avons pu mettre fin à des délits, ce que nous n’aurions pas pu faire sans caméras. Et nous constatons que les dégradations sur les biens communaux, les atteintes aux personnes ou encore les cambriolages sont tous en baisse depuis 2016. C’est un outil qui a fait ses preuves et dont on ne peut plus se passer », souligne le directeur de la Police Municipale.

    Répondre moderated
  5. Florentais says:

    Bonjour. Tout va bien ici tout va bien
    Auteur ORELSAN
    Chanteur français style musical RAP

    Répondre moderated
  6. Florentais says:

    Bre bonjour. Superdeg on va encore vous dire que vous êtes aigri complotiste…que y a pire ailleurs que nous sommes bien a saumur la douceur Angevie pfff
    Vous faites pas d efforts superdeg !!!! Ahahaha

    Répondre moderated
  7. Florentais says:

    Rere bonjour. Le maire de Poissy futur ministre qui organise le premier débat dans sa ville avec macron.
    200 personnes sélectionnées par le maire. Avec question sélectionné
    On appel cela un débat une démocratie une liberté d expression……..

    Répondre moderated
  8. barnabé says:

    Ils ne risquent pas grand chose bien sûr et ils le savent très bien, pas d’amende car non solvables, et pour leurs faire comprendre que c’est mal, un séjour luge et raquettes à la montagne offert par l’état autrement dit…nous.

    Répondre moderated
  9. @barnabé says:

    Toujours aussi négatif dans vos propos. Pour votre gouverne, Ils viennent d’être condamnés à six et cinq mois ferme de prison et retour chez eux.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?