Badminton. Début des championnats dans le Saumurois

Le dimanche 20 novembre dernier, L'ONEA badminton, regroupement de Saumur, Longué-Jumelles, Vernantes, Vernoil et saint Philbert du peuple entamait le championnat départemental.
Loto organisé par l'association le 17 décembre à 20h00
L’ONEA badminton, regroupement de Saumur, Longué-Jumelles, Vernantes, Vernoil et saint Philbert du peuple, compte 7 équipes engagées dans le championnat départemental. Une rencontre de championnat oppose deux équipes, représentant chacune leur club à un niveau donné. 8 matchs sont joués (simple, double et mixte) Deux équipes mixtes, une équipe 100% homme et une équipe vétérans (35 ans et plus) ont été engagées dans la compétition. Trois d’entre elles ont jouées leurs premières journées ce dimanche 20 novembre en obtenant des résultats encourageants :
– deux victoires pour la D3 homme avec un sans faute contre l’équipe de Saint Barthélemy.
– la D3 mixte qui s’impose aussi contre Nuaillé et Badaubance 5-3.
– une D1 mixte qui remporte 6-2 et s’incline 5-3 contre Seiches-sur-le-Loir.
– plus compliqué pour la D5 défaitiste contre Angers mais qui obtient tout de même une belle égalité face à Beaupréau.
Pour plus d’informations rendez-vous sur : https://www.omnibad-nord-est-anjou.fr/

Super loto le 17 décembre

La saison est rythmée par de nombreux événements, comme des tournois loisirs, soirées à thème, des animations externes au monde de la raquette, notamment des Lotos. Le premier sera d’ailleurs organisé le 17 décembre 2022 à 20h00 à la salle Raymond Launay de Jumelles (à côté du stade de football). Cette année 1800 € de bons d’achats seront mis en jeu.
Pour plus d’informations rendez-vous sur : https://www.omnibad-nord-est-anjou.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?