Athlétisme. Record de France du 120m minime battu par Thibaut Gromala

Ce dimanche 23 juin, le sprinter beaufortais Thibaut Gromala a battu, deux fois, le record de France du 120m minimes.

Ce dimanche 23 juin, à l’occasion des championnats régionaux minimes qui se disputaient à Challans, le jeune Capiste Thibaut Gromala de la section U.S.Beaufort a pulvérisé à deux reprises le record de France du 120m minimes détenu par Dejan Ottou du stade nantais depuis le 11 octobre 2020 en 13“18. Le brillant sprinter qui réside à St Mathurin sur Loire a réalisé 13“08 en série avec un vent favorable de 0,80m et 13“04 en finale avec vent +1,10m. Il était accompagné par ses entraîneurs Alban Lebouteiller et Thomas Daburon.

A signaler également, la veille à Cerizay au meeting Robert Bobin, la prestation du nouveau champion des Pays de la Loire Yoan Lasbraunias vainqueur du 100m en 10“64 (son nouveau record personnel) qualificatif pour les championnats de France espoirs qui se disputeront à la mi-juillet. Lasbraunias a devancé Merlin Silveri du C.A.Mayenne 10“71 et Aldric Helis de Fontenay le Comte 10“78.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?