A Brive-la-Gaillarde le 26 mai, le douéssin du RCD Rudy Wedlarski a pris la troisième place du championnat de France des 24 heures.
A Salers, le lendemain, le saumurois Eric Héraut a été sacré vice-champion des masters 1 lors du championnat de France de la course en montagne.
A Gien le 29 mai, classé 12e des championnats de France élites du 20 km marche, le montreuillais de l’UAM Sébastien Delaunay a été sacré champion de France des masters 1.
Plus récemment, le week-end dernier à Chateauroux, ce sont les plus anciens qui ont eu accès aux podiums des championnats de France de lancers : Yves Savariaud, vice-champion du disque chez les plus de 70 ans a lancé le 1 kg à 37,47m devancé de peu par le parisien du PUC Alain Tartour, de quatre ans son cadet, crédité de 37,60m.
Chez les dames, plus de 65 ans, Geneviève Guiblet, vice-championne du marteau, s’est imposée au poids de 3 kg avec 7,74m devant Colette Bruneau de Romainville et a récidivé au disque de 1kg avec 22,43m devant la belge Karine Joye-Ovaere 21,07m, licenciée à l’US Tourcoing, qui l’avait devancée l’an dernier à Albi.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés