Athlétisme : Des performances nationales pour deux jeunes athlètes du CAPS

Deux jeunes sportifs du CAPS se sont une nouvelle fois illustré lors de compétitions nationales. Deux noms qui reviennent souvent dans l'actualité sportive locale tant leurs performances sont récurrentes.
Ambre Jouand-Pucelle (©Yves Savariaud) et Grégoire Goupil

Ambre Jouand-Pucelle insatiable continue de performer, après avoir porté le record de Maine-et-Loire du marteau junior à 53,91m aux pré-France juniors de St Nazaire le 9 février, elle s’est imposée à Avoine le 21 avril aux championnats départementaux d’Indre-et-Loire en lançant le boulet de 4 kg à 55,25m (troisième performance nationale hivernale de sa catégorie et record départemental des moins de 23 ans). Ambre s’est également imposée au disque avec 42,72m à 1,06m de son record junior départemental et proche des 42,98m réalisés le mois dernier à Salon de Provence pour obtenir la sixième place des championnats de France élite. Aux USA où il poursuit ses études, le hurdler espoir Grégoire Goupil (22 ans) s’est distingué à deux reprises en courant le 12 avril un 110m haies en 14“18 au Gamecock de Columbia et un 400m haies en 54“73 le 19 avril à l’Aggie invitational de Greensboro. Deux performances qui placent le jeune universitaire capiste parmi l’élite des espoirs français.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?