Les Rosiers-sur-Loire. Une collision entre deux voitures fait deux blessés

Ce mercredi 30 mars, deux voitures sont entrées en collision sur la levée de la Loire. Deux hommes de 53 et 19 ans ont été blessés et respectivement transportés dans les hôpitaux de Saumur et Angers.

Les automobilistes qui empruntent la levée de la Loire entre La Ménitré et les Rosiers sur Loire ont été déviés ce mercredi en fin de journée. Les agents du service des routes du département de Maine-et-Loire avait barré la route depuis la sortie des Rosiers jusqu’au rond-point du port Saint-Maur. En effet, peu avant 17h, un important accident de la circulation s’est produit sur la levée. Selon les premiers éléments, il semblerait qu’un automobiliste se soit endormi au volant, se déportant ainsi sur la voie de gauche. Il a percuté une voiture qui arrivait en face. Les sapeurs-pompiers de Longué-Jumelles, Beaufort-en-Vallée, Saint-Mathurin-sur-Loire et les Rosiers-sur-Loire ont été mobilisés ainsi que la gendarmerie. Un homme de 53 ans a été légèrement blessé et conduit au centre hospitalier de Saumur. Un autre homme de 19 ans a été quant à lui plus grièvement touché et a dû être médicalisé sur place et conduit en urgence au CHU d’Angers.

Commentaires 1

  1. Edouard avait raison! says:

    Si les gilets jaunes n’avaient pas semé la zizanie Edouard Philippe aurait passé la vitesse à 20 km/h; donc même en cas de choc frontal, pas de dégâts ni de ble.ssés. Et même pas sûr qu’à cette vitesse les air-bags se déclenchent

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?