Saumur. Un feu de broussailles se déclare à l’aérodrome (photos)

Ce vendredi 25 mars en fin de journée un feu de broussailles s'est déclaré à l'aérodrome de Saumur. Bien que celui-ci ait été impressionnant il n'a pas fait de dégâts sur les bâtiments et a été vite contrôlé.

Vendredi 25 mars 2022, vers 20h30, un feu de broussailles s’est déclaré au niveau de l’aérodrome de Saumur, dans les anciennes casernes de l’ALAT. Les pompiers sont rapidement intervenus sur le site et ont pur rapidement maitriser le feu qu’ils ont éteint avant qu’il n’atteigne les bâtiments.

Commentaires 2

  1. ACM49 says:

    L’été va être long pour les pompiers ! et pendant ce temps là tout le monde continu son petit train train quotidien. dont’ Look up !

    Répondre moderated
  2. Il n'y a pourtant pas de canicule says:

    Vu le conflit autour de ce terrain entre la ville et les amateurs de modélisme, ce feu n’a certainement pas pris par le miracle du Saint-Esprit. Une enquête va sûrement être engagée.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?