Gennes-Val de Loire. Les bibliothèques organisent des rencontres littéraires

En amont de la deuxième édition du salon des auteurs, les bibliothèques de Gennes-Val de Loire organisent des rencontres avec des auteurs.

A l’occasion de la 2nde Edition du Salon des Auteurs qui se tiendra le 5 octobre à St-Martin-de-la-Place, les bibliothèques de Gennes-Val-de-Loire vous proposent une mise en bouche avec les Rencontres Littéraires. L’objectif de ces rencontres est de présenter plusieurs auteurs, de faire ressortir l’intérêt du livre et son originalité, d’ouvrir le champ de la discussion à des débats d’actualités, offrir aux écrivains invités, des espaces de parole, de réflexion, de rencontre et de partage. Ce sera aussi l’occasion de mettre en vente leurs ouvrages et d’obtenir une dédicace pour ceux qui le souhaite !

Les rendez-vous

Toutes les rencontres sont gratuites et se dérouleront au château de la Roche à Gennes de 18h à 19h30. Pour la première soirée, venez rencontrer Clodine Bonnet pour son ouvrage « rue des hirondelles » (témoignage de vie), le vendredi 25 avril. Lors du second rendez-vous, vendredi 23 mai, venez rencontrer l’autrice jeunesse Gaelle Arnaud qui présentera « Défilé haute nature ». Puis, le vendredi 27 juin, venez découvrir les livres de Julie Baudoin, Coach de vie, et son ouvrage sur l’hypersensibilité « S’écouter pour se créer ». Enfin, les bibliothèques recevront l’artiste Naëhl le vendredi 18 juillet. Elle présentera son dernier ouvrage d’aquarelle sur les oiseaux des jardins : « Les escapades ornithologiques de Naëhl ».

Infos pratiques : Plus de renseignements sur https://www.gennesvaldeloire.fr/actualites/les-rencontres-litteraires/.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?