Longué-Jumelles. Une résidente de L’EHPAD Lucien Boissin en lice pour le titre régional de Miss grand-mère en Fête !

Après avoir trusté le podium local puis départemental du concours Miss grand-mère en Fête, une résidente de L'EHPAD Lucien Boissin de Longué-Jumelles est en lice pour le titre régional !

L’EHPAD Lucien Boissin du site de Longué-Jumelles du Centre Hospitalier de Saumur Longué-Jumelles se distingue cette année au concours de coiffure Miss grand-mère en Fête ! Après une compétition locale disputée avec 4 autres résidentes de l’EHPAD de Longué-Jumelles, Monique Deniau a été élue Miss départementale, une belle reconnaissance pour son élégance et son dynamisme. « Désormais, elle représente son département dans l’épreuve régionale de ce concours mettant à l’honneur nos résidentes », souligne la direction de l’établissement. Cette nouvelle étape se tiendra du 31 mars au 10 avril, période durant laquelle chacun pourra apporter sa contribution en votant sur ce lien. Pour voter, il suffit de créer un compte et de soutenir la participante en cliquant sur le cœur sous sa photo sur le site internet. « Ce concours ne se limite pas à une simple élection de beauté. Il met également en valeur le lien intergénérationnel, puisque des élèves de l’école Terrade d’Angers ont participé à la mise en beauté de Mme Deniau, illustrant ainsi leur savoir-faire et la solidarité entre les générations. Par ailleurs, les équipes de l’EHPAD se mobilisent activement pour soutenir leur représentante, apportant enthousiasme et encouragement », poursuit le Centre Hospitalier de Saumur Longué-Jumelles qui invite à la mobilisation pour soutenir Mme Deniau dans cette belle aventure !

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?