Chinonais. Une habitation détruite par les flammes

Ce jeudi matin, les sapeurs-pompiers d'Indre-et-Loire ont été mobilisé pour éteindre un incendie survenu sur une habitation. Celle-ci a été totalement détruite par les flammes.

Ce jeudi matin, 20 février 2025, les sapeurs-pompiers des centres d’incendie et de secours de Chinon et du Ridellois (Azay-le-Rideau), sont intervenu sur un feu d’habitation survenu sur la commune de Sazilly, à l’est de Chinon. Selon les secours, le feu avait pris dans une habitation dite légère, autrement dit un habitat composé de matière comme du bois de type chalet. À leur arrivée, les pompiers ont découvert une maison entièrement en flammes, avec un risque important d’explosion en raison de la présence de plusieurs bouteilles de gaz. Heureusement, les soldats du feu sont parvenus à circonscrire l’incendie à l’aide de 14 personnes armant deux lances à eau. Finalement, l’habitation de 150m² a été complètement détruite par les flammes, mais heureusement, aucune victime n’est à déplorer.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?