
Saumur. La Ludothèque organise une enquête géante inédite inspirée des « Murder Party »
Pour la première fois, la Ludothèque de Saumur propose une expérience immersive unique : une enquête géante inspirée des célèbres « Murder Party », qui se tiendra le vendredi 7 mars de 20h à 22h30. Une soirée pleine de mystère, de déduction et de rebondissements… conçue et animée par l’équipe de la Ludothèque en partenariat avec Full Scale.
Le scénario : Jean-Louis Roubira, célèbre auteur de jeux de société, a été victime d’un terrible vol. Le prototype de son dernier jeu, « Atacama », a disparu du coffre-fort de la Ludothèque, malgré des mesures de sécurité rigoureuses. La disparition a été constatée par l’agent d’entretien au petit matin. La veille, un comité restreint trié sur le volet s’était réuni pour tester le jeu en présence de l’auteur, en préparation d’une conférence de presse prévue le lendemain. La police est sur place, mais les interrogatoires s’annoncent complexes. Saurez-vous aider les enquêteurs à démêler les fils de cette mystérieuse affaire ?
Infos pratiques : Vendredi 7 mars de 20h à 22h30 à la Ludothèque, 880 rue François Mitterrand. Accès libre. Accessible à partir de 12 ans accompagné d’un adulte. Equipe de 4 joueurs max. Sur inscription auprès de la ludothèque (places limitées) Contact : 02 41 53 78 05 / ludotheque@saumur.fr.