Football N2. Samedi, Saumur n’a plus le choix : vaincre au Poiré s/vie

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la réussite fuit les Saumurois depuis un bon moment. Il est temps pour les Olympiens de se retrousser les manches.
Il devient urgent que les Saumurois retrouvent le chemin des filets adverses.

Les Olympiens après une très bonne entame de match face à Locminé se sont étiolés au fil des minutes. Rejoints au score avant la mi-temps, ils ont subi le restant de la rencontre par la suite hormis quelques actions bien menées. Toujours est-il que leur compteur points ne s’est pas alourdi en fin de rencontre. Patrick Olive leur coach se veut toujours optimiste mis se pose tout de même des questions… » Nous allons au Poiré s/vie le dernier de la classe en faisant acte de beaucoup de prudence. C’est tellement serré dans ce championnat où tout se joue à peu de chose. Gagner, oui nous y allons avec un bon état d’esprit. Les gars sont conscients et veulent faire mieux. Ils ne sont pas contents et veulent se remettre dans le sens de la marche. Nous sommes montés en intensité et en qualité à l’entraînement et il faudra que cela se répercute sur le terrain pendant le match. Nous travaillons avec sérieux pour y parvenir. La malchance ne peut nous poursuivre indéfiniment. »

Gagner en Vendée pour se rassurer

Prendre les points de la victoire ramènerait sans nul doute une bouffée d’air pur et ferait un bien immense au moral des Saumurois sachant que le week end suivant, les Olympiens, en match en retard, recevront la Roche/Vendée avant d’enchaîner avec la venue de Poitiers. Deux matchs à domicile qui, en cas de résultats positifs les remettraient en selle et au classement.  »Rien n’est définitif, nous n’en sommes pas encore dans des matchs couperet. » Un victoire samedi en Vendée serait un bonus et redonnerait confiance au groupe.

Pas de changement dans l’équipe

Kippré toujours insuffisamment rétabli et Vidgrin blessé seront absents samedi soir. Tous les autres sont bons pour le service.  » Nous avons encore quelques petits réglages à faire et nous prendrons comme d’habitude les matchs les uns après les autres. » Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et leur lancer l’exclamation du général Cambronne pour leur porter chance.

Infos pratiques : Samedi 25 janvier à 18 heures stade de l’Idonnière au Poiré s/vie. Le Poiré/vi VF – O Saumur FC.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?