Rave-Party de Parnay : La députée Anne-Laure Blin interroge le gouvernement sur les suites 

Mardi dernier, la députée de Maine-et-Loire Anne-Laure Blin a interrogé le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, sur le taux de recouvrement effectif des amendes dressées ainsi que les suites judiciaires engagée suite à ce rassemblement illégal.

Pendant quatre jours au printemps dernier, plus de 10 000 personnes se sont rassemblées illégalement sur un terrain agricole privé à Parnay, causant de nombreux dommages aux riverains (relire nos articles sur le sujet). Les gendarmes ont ainsi relevé 5 180 infractions, pour un montant total d’amendes dépassant 650 000 euros. Une saisie du matériel de sonorisation a également été ordonnée par le procureur de la République et le préfet de Maine-et-Loire. Face à l’ampleur des dégâts et des infractions constatées, Anne-Laure Blin, députée de la 3e circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Nord) a sollicité ce mardi 21 janvier le Ministre de l’Intérieur afin de connaître le taux de recouvrement effectif de ces amendes ainsi que les suites judiciaires engagée suite à ce rassemblement illégal.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?