Longué-Jumelles. Les inscriptions aux activités Sports-Vacances sont ouvertes

La ville de Longué-Jumelles organise une nouvelle session Sport Vacances lors des prochaines vacances d’hiver, du lundi 10 au vendredi 14 février 2025. Destinée aux jeunes de 11 à 17 ans, cette semaine sportive promet des journées intenses et variées.
©Longué-Jumelles

Au programme, de nombreuses disciplines telles que le volley-ball, le futsal, l’escalade, le badminton, et une nouveauté très attendue : le Spikeball. Des jeux de précision et bien d’autres animations viendront enrichir ce planning, conçu pour plaire à tous les goûts et encourager la pratique sportive. En fin de semaine, des sorties adaptées à chaque tranche d’âge viendront conclure cette expérience sportive, avec du karting et du bowling. Jean-Pierre Legendre, adjoint au maire en charge des sports confie : « Nous sommes fiers de proposer aux jeunes de Longué-Jumelles et des communes environnantes une semaine sportive qui allie plaisir, apprentissage et esprit d’équipe. Ce programme, élaboré par nos éducateurs qualifiés, reflète notre volonté de favoriser l’épanouissement des jeunes à travers le sport. » Les jeunes de Longué-Jumelles et des communes environnantes sont invités à profiter de cette semaine exceptionnelle pour s’amuser, découvrir de nouveaux sports et partager des moments inoubliables.

Infos pratiques : Les fiches d’inscription ainsi que le programme sont disponibles à la mairie ou directement sur le site internet de la ville de Longué-Jumelles. Pour toute question ou complément d’information, les éducateurs sportifs référents restent à votre disposition : Emmanuel Tharrault (06 71 05 35 52 / e.tharrault@ville-longuejumelles.fr) et Arnaud Albert (06 60 85 50 63 / sport@ville-longuejumelles.fr).

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?