Ce fut un temps d’échanges agréables et intéressants. « Ce matin, j’ai rencontré les élèves de 3ème du Collège B. Delessert pour partager avec eux mon expérience de députée dans le cadre de leur instruction civique, » a relaté la députée saumuroise. « Une heure de questions-réponses. Certaines étaient classiques : mon parcours, mon emploi du temps, la « fabrication de la loi ». D’autres plus personnelles : les moments ou les personnes qui m’ont le plus marqués dans l’exercice de mon mandat. Une autre sur mes points forts et faibles : j’ai avoué que la communication en public n’était pas dans ma nature ! j’ai dû « prendre sur moi » et me lancer. La maîtrise des langues étrangères est un atout incontestable aujourd’hui et cette maîtrise m’a ouvert bien des portes. A vos rêves ! à vos ambitions ! ne vous fermez aucune porte ! C’était un bon moment, agréable et studieux. »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 7
Bonsoir. Elle est partout notre député.
Quelle efficacité, chapeau !!
Je pense que pour les entreprises du secteur automobile du Saumurois vous pouvez attendre!
Mon fils a participé à ce temps d’échanges. Il a vraiment apprécié, notre députée est partout !
Merci Laëtitia Saint-Paul pour les actions que vous menez dans le Saumurois. J’en entends beaucoup de bien
Enfin on s’intéresse à nos jeunes, c’est pas à 18 ans qui faut leur dire d’aller voter, c’est avant qu’il faut leur expliquer pouruqoi c’est important
5 ans qu’elle est élue et on ne la voit sur le terrain que lors des campagnes électorales.
A n’en pas douter elle vise un poste de ministre le matin en se rasant. Mais elle aurait tord de ne pas le faire car à lire les commentaires les moutons remercient la bergère. Il est pourtant plus fréquent que le mouton soit mangé par son gardien que par le loup. Dormez tranquille brave gens, LREM vous protège….ou pas!
« On ne la voit pas sur le terrain » …Allez voir sa page facebook (https://www.facebook.com/laetitia.bruneau.395/) ou son site et vous constaterez qu’elle est partout et tout le temps !
Madame de la campagne semble bien remontée dis donc ! L’avenir politique semble l’intéresser davantage que les actions concrètes que la députée Saint-Paul réalise pour l’information des jeunes. Et que la louve reste tranquille face aux « moutons », certains voient les bonnes actions là ou une autre voit… n’importe quoi.