Pour la troisième année consécutive, des élus, des associations, des victimes et leurs proches honoreront la mémoire des victimes du terrorisme en France, en Europe et partout dans le monde. La date du 11 mars, qui fait écho à la journée européenne de commémoration des victimes du terrorisme, renvoie aux attentats perpétrés à Madrid le 11 mars 2004 – attaque la plus meurtrière en Europe de l’Ouest au XXI° siècle. Cette cérémonie, qui viendra également clore le sommet européen organisé les 10 et 11 mars 2022, permettra de rappeler l’unité des États membres de l’Union européenne dans la lutte contre le terrorisme, et leur engagement commun pour une résilience collective toujours plus forte
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 7
Bravo !
S’agissant des ministres de son gouvernement accusés de violences sexuelles par des femmes, Emmanuel Macron vient donc de répondre : « Ces ministres n’ont jamais eu ces comportements devant moi. » « N’importe quel homme politique qui dit une énormité pareille, dans n’importe quel pays occidental, ça fait un scandale monstre, tellement c’est cynique et méprisant pour les femmes. On a reculé de 50 ans… »
Une nouvelle fois au bon endroit. Bravo à notre députée qui grimpe, grimpe, grimpe … jusqu’au sommet !
Avec une petite connaissance de la mythologie grecque, vous auriez mesuré vos propos car à se prendre pour Icare… on peut s’emméler les Dédale…
Emmanuel Macron a prévenu vendredi, à l’issue du sommet de l’UE à Versailles, que les Européens étaient prêts à prendre des « sanctions massives » contre la Russie si la guerre en Ukraine se poursuivait. J’ai peur qu’il n’envisage la solution ultime, et ce serait terrible, en leur envoyant la députée ST Paul alias « l’arme fatale »…
Guerre en Ukraine: la Russie affirme que les sanctions pourrait faire chuter la Station spatiale internationale… Effectivement, notre duo de choc a encore fait très, très fort!…
Sommet de Versailles.. Au château, « Sa Majesté » a reçu tous les chefs d’Etat de l’Union Européenne.. Un repas festif pour parler de la guerre en Ukraine.. Peu de décisions ont été prises, mais les ventres étaient bien pleins et les gosiers bien chatouillés par les vapeurs des vins de qualité et du Champagne millésimé.. Ne rigolez pas.. C’est avec nos impôts…