Nord-Saumurois. La députée Anne-Laure Blin à la rencontre du terrain

En fin de semaine dernière, la députée LR de Maine-et-Loire Anne-Laure Blin est allée à la rencontre des acteurs économiques et associatifs du Nord-Saumurois. Comme si une échéance se profilait...
Anne-Laure Blin a rencontré l'équipe du nouveau restaurant de Saumur le cinq 7.

Le mercredi 2 mars, Anne-Laure Blin a tenu sa permanence mobile à Saint-Lambert-des-Levées, commune déléguée de Saumur. Elle a commencé par une permanence en mairie et a pu échanger avec Béatrice Guillon, maire déléguée, et rencontrer des commerçants. Anne-Laure Blin est également passée pour saluer l’équipe de la nouvelle sandwicherie « Le Cinq 7 ». Elle est aussi allée rendre visite à l’Outil en Main de Saumur pour saluer les bénévoles et les enfants et découvrir tous les ateliers proposés et à « La Boîte à Couture », la mercerie référence à Saumur.

Le jeudi 3 mars, Anne-Laure Blin s’est rendue à la Maison Départementale des Solidarités Loir-Baugeois-Vallée couvrant une large partie de la circonscription (une seconde maison des solidarités se trouvant à Saumur pour couvrir notamment les secteurs de l’Allonnais et du Saumurois). C’est ainsi qu’elle a pu échanger avec le directeur Frédéric Doussin et Marie-Paule Chesneau, conseillère départementale en charge de la prévention.

Le vendredi 4 mars, Anne-Laure Blin a tenu sa permanence mobile à Vivy. Elle a échangé avec les commerçants : de la boutique d’optique à la rencontre avec l’esthéticienne qui vient d’ouvrir sa boutique, en passant par des discussions très riches avec Monsieur et Madame Rousseau qui tiennent la boucherie-charcuterie.

Commentaires 3

  1. BAUMAL says:

    Et le samedi elle est allée à l’Assemblée Générale de la Fédération Française de Boule de fort , oû elle a souligné le dynamisme des sociétés, leur implication dans les relations sociales entr’autres rurales, dans les villages où elles sont le dernier lieu de convivialité…

    Répondre moderated
  2. Et... says:

    C’est Mme Blin à la plage, Mme Blin à la campagne et Mme Blin à la ville. Elle est même allée faire son marché le samedi aussi…

    Répondre moderated
    • Sonia says:

      Des sous-entendues déplacées car c’est une élue de terrain, au contact des problématiques de chacun.
      Efficace, elle a pu me tirer d’un problème administratif. Et j’en suis heureux.
      C’est pourquoi, j’ai totale confiance en elle.
      Et pour les curieux rendez-vous sur son site internet. Vous verrez alors que son activité pour le territoire si elle est dense est aussi constante.
      https://www.annelaureblin.fr/

      Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?