Beaufort-en-Anjou. Noël s’empare de la médiathèque du 7 au 20 décembre

En ce mois de décembre, mois des fêtes de fin d'année et de la féérie de Noël, la médiathèque de Beaufort-en-Anjou réserve un programme "spécial Noël" au jeune public.

Pour célébrer cette saison festive, l’équipe de la médiathèque de Beaufort-en-Anjou vous a concocté un programme “Spécial Noël “ tout au long de ce mois de décembre. Des animations qui promettent de vivre des instants de partage et de joie, créateurs de souvenirs. Les médiathécaires et les bénévoles vous attendent nombreux, place de la République, pour faire rayonner l’esprit de Noël avec eux. Réservez vos places au 02 41 79 74 11, c’est gratuit !

Au programme

Brico’histoires  « Aglagla » : Samedi 7 décembre à 11h – À partir de 3 ans – Durée 1h. Venez écouter des histoires murmurées par le vent de l’hiver… La séance sera suivie d’un atelier créatif !

Ciné goûter atelier de Noël : Mercredi 11 décembre à 14h30 et à 16h30 – À partir de 4 ans – Durée 1h30. Plongez dans l’ambiance de l’hiver à travers des courts métrages sélectionnés parmi les collections de la médiathèque. La projection est suivie d’un goûter et d’un atelier créatif.

Racontines « Aglagla » : Jeudi 19 décembre à 9h45 et à 10h30 / Samedi 21 décembre À 10h30 – De 0 à 3 ans – Durée 30 minutes. Histoires, comptines et jeux de doigts autour de l’hiver et du froid pour le plus grand plaisir des petites oreilles.

Soirée pyjama contes : Vendredi 20 décembre à 20h – À partir de 3 ans – Durée 1h. Enfilez votre plus beau pyjama et installez-vous confortablement pour écouter des contes sous votre couette à la médiathèque !

À noter :  la médiathèque sera fermée du 24 au 31 décembre 2024.

Infos pratiques : Pour retrouver l’ensemble de la programmation et toutes les informations : cliquez ici.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?