Montreuil-Bellay. Les gendarmes lancent un appel à témoins suite à la disparition d’un homme de 65 ans

Un sexagénaire de Montreuil-Bellay a quitté son domicile dimanche matin et n'a pas donné de nouvelles depuis. La gendarmerie lance un appel à témoins pour tenter de le retrouver.

La gendarmerie de Maine-et-Loire vient de lancer un appel à témoins suite à une disparition inquiétante. En effet, Yves Bocquet, un habitant de Montreuil-Bellay de 65 ans a quitté son domicile le mardi 26 novembre en fin de matinée. Selon le signalement de la gendarmerie de Montreuil-Bellay, il serait vêtu d’un pull gris, d’une veste sans manche noire, d’un bas de jogging bleu ou noir. Il a quitté son domicile avec son vélo noir portant des inscriptions rouges et équipé d’un cadenas bleu. Si vous disposez d’informations permettant de le localiser, contactez immédiatement le 17 ou la brigade de gendarmerie de Montreuil-Bellay au 02 41 83 98 10 ou à cob.montreuil-bellay@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?