Doué-en-Anjou. Un homme perd la vie dans un accident de la route

Ce jeudi matin, à l'heure de pointe pour embaucher, un homme de 29 ans perdu la vie dans une collision avec un fourgon alors qu'il circulait en deux-roues.

Un dramatique accident de la route est survenu ce mercredi 27 novembre 2024. Vers 7h45, un homme de 29 ans, qui circulait en scooter sur la D960 qui contourne la commune de Doué-en-Anjou, est entré en collision avec un fourgon. Le conducteur du deux-roues a malheureusement perdu la vie dans l’accident. Ce drame vient s’ajouter au bilan de l’accidentalité en Maine-et-Loire qui est déjà particulièrement lourd. Pour rappel, le bilan de la sécurité routière en Maine-et-Loire, en matière de mortalité pour l’année 2024, fait état de 35 personnes décédées sur les routes du département.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?