Courrier du lecteur : « La poste de Saumur serait-elle une passoire thermique ? »

Le Saumurois Bernard Wuthrich s’interroge dans un courrier du lecteur quant à l'isolation du bâtiment de la Poste de Saumur.

« La poste de Saumur serait-elle une passoire thermique ? On peut être tenté de le croire lorsque, par une saison qui se rafraîchit sérieusement, on voit des nuées de pigeons, sans doute réfrigérés, venir réchauffer leurs petites pattes sur le toit du bâtiment de la poste. A l’heure où on nous invite, non sans raison, à tout mettre en œuvre pour économiser l’énergie, devons-nous en conclure que le mot d’ordre des diverses autorités qui nous gouvernent est « faites ce que je dis, pas ce que je fais » ? »

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?