Football N2. L’Olympique reçoit Blois pour se remettre dans le sens de la marche
Samedi, les Saumurois reçoivent Blois pour le compte de la 10e journée de championnat. L’occasion pour les Olympiens d’oublier leur faux pas d’Avranches.
Pour Patrick Olive le coach saumurois, » Nous devrons récupérer de notre faux pas du week end dernier en jouant plus précis et en étant surtout plus attentif. L’ambiance du groupe n’a pas été altérée et les gars auront un esprit revanchard vis-à-vis d’eux mêmes. » L’équipe ne récupèrera pas de joueurs, l’infirmerie gardera son affectif. Elle devra se passer des services de Kipré suspendu et peut être de Bouhenni qui ressent une douleur musculaire. Une décision le concernant sera prise à l’issue de l’ultime séance d’entraînement vendredi soir. les gars voudront oublier le passé récent et garder les mêmes ambitions. Actuellement, les Blésois précèdent les Saumurois d’un point et occupent la cinquième place. Une victoire ferait passer les Olympiens devant leurs visiteurs. Pour mémoire, les Blésois ont obtenu samedi dernier un excellent résultat en tenant tête aux Bordelais (1-1). Une rencontre victorieuse redonnerait plus de confiance aux Olympiens avant la venue de Concarneau pour la coupe de France le week end prochain.
Infos pratiques : Samedi 9 novembre à 18 heures stade des Rives du Thouet, Saumur – Blois. Entrée messieurs: 6.-€, dames: 3.-€.