Saumur. Le Saumur Espace Tennis s’est engagé à l’occasion d’Octobre rose

Le 19 octobre dernier, le Saumur Espace Tennis (SET) a organisé une activité de cardio-tennis à l’occasion d’Octobre Rose en partenariat avec Les Re-Belles Roses.

Sensible aux actions « Octobre Rose » et désireux de s’impliquer dans cette cause, le SET – Saumur Espace Tennis – a organisé un évènement le samedi 19 octobre. Cet évènement s’est déroulé sous la forme d’un cours de cardio-tennis (cours de fitness et des bases du tennis en musique, raquette en main). Le cours a affiché complet, mélangeant licenciés et non-licenciés dans la bonne humeur. Tous les participants ont appréciés ce moment passé dans la convivialité, l’entraide et la dépense. L’association saumuroise les Re-Belles Roses était présente et a pu mettre en place un stand de vente de leurs produits dérivés. Les Re-Belles Roses est une association qui apporte son soutien au femmes touchées par le cancer du sein, en les accompagnant et les divertissant durant cette période.

Le SET, un club en pleine forme

Le SET – Saumur Espace Tennis – dispose de 10 terrains dont 4 intérieurs, et propose une école de tennis comprenant : cours, stages, championnats par équipes, tournois homologués, mais aussi un tennis loisir, le tout dans un climat convivial. Le club connait une belle dynamique depuis trois ans passant de 198 adhérents en 2020-2021 à 310 (actuellement) pour la saison 2024-2025. La part des femmes, en augmentation de 35% sur la même période dynamise le tennis féminin fort désormais de deux équipes jeunes et deux équipes séniors. A noter, la prochaine assemblée générale se tiendra samedi 9 novembre à 11h.

Infos pratiques : Saumur Espace Tennis, 30 rue de Chantemerle, 49400 Saumur. Plus d’infos sur https://www.saumurespacetennis.fr/ et sur Facebook et Instagram : saumur_espace_tennis

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?