Baugé-en-Anjou. La commune récompense ceux qui font vivre le monde associatif

La sixième édition, de la Soirée des Trophées de Baugé-en-Anjou s'est déroulée le vendredi 25 octobre 2024 au Centre culturel René d'Anjou. Cette soirée était l'occasion de mettre à l’honneur les forces vives qui participent activement à la vie associative du territoire.
©Baugé-en-Anjou

Tous les deux ans, la Ville de Baugé-en-Anjou organise une Soirée des Trophées afin de mettre à l’honneur les associations et les bénévoles qui participent activement à la vie associative Baugeoise. Créée en 2012, cette soirée saluant le mérite associatif, est destiné à récompenser une performance, un excellent résultat sportif au niveau départemental, régional ou national, l’investissement ou l’engagement exceptionnel d’une personne physique ou morale représentant la ville. Tous les secteurs du monde associatif local sont concernés. Avec une vie associative riche et variée, Baugé-en-Anjou peut compter sur ses nombreuses associations pour animer et dynamiser la vie de la commune. Lors de cette nouvelle édition, pas moins de 34 récompenses ont été délivrées. Cette soirée a été l’occasion de clôturer l’année olympique pour Baugé-en-Anjou, seule ville du Maine-et-Loire labellisée « Club 2024 » et ville du premier relais de la flamme olympique en Maine-et-Loire.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?