Par une requête déposée au Tribunal Administratif de Nantes le 11 février 2022, la Sté Eiffage Construction Pays de la Loire demandait l’annulation du marché attribué à l’entreprise SOGEA Atlantique BTP pour les travaux de déconstruction de 121 logements et la réhabilitation de 176 autres logements au Chemin vert (notre article du 3 mars dernier).
Le juge a rendu ses conclusions en ce début de semaine. Il a rejeté l’ensemble des conclusions de la Sté Eiffage qui devra verser la somme de 800 € au titre des dépens au bailleur social. Le juge n’a pas établi de faute dans la procédure mise en œuvre par Saumur Habitat ne retenant aucune irrégularité manifeste, ni erreur d’appréciation du bailleur susceptibles d’entacher cette consultation. Retenu en 3ème position dans le jugement des offres, le classement d’Eiffage est confirmé. Le projet de transformation du quartier très attendu par les locataires de Saumur Habitat peut désormais se poursuivre avec l’attributaire initialement retenu, la Sté SOGEA.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 2
Les « commentateurs » de l’article du 3 mars (En tête notre très cher SUPERDEG) vont-ils faire amande honorable?
Merci super deg pour votre commentaire toujours nauséabond et rédigé sans information! Je ne sais quelle est votre activité, mais vous devez être un homme parfait pour tout connaître et avoir un avis sur tout. Il y a encore des professionnels dans les services publics.