Longué-Jumelles. Trophées des Champions 2024 : Une soirée pour célébrer le dynamisme sportif

La ville de Longué-Jumelles se prépare à honorer ses athlètes lors des Trophées des Champions 2024, un rendez-vous phare du calendrier sportif local. Cette année, 20 associations sportives ont proposé des candidats dans 12 catégories, avec un record de 80 candidats. Ces chiffres témoignent du dynamisme sportif de la commune.
Photo d'archives de l'édition 2022

Pour la troisième année consécutive, la sélection des lauréats sera effectuée par un jury composé d’élus membres de la commission sports et d’agents du service des sports, à l’aide d’un système de vote informatisé. Cette méthode garantit une évaluation plus rapide et plus transparente des performances et des talents. En plus des récompenses traditionnelles, deux trophées hors catégorie seront remis. Cette édition sera également marquée par la présence de deux invités d’honneur : Nicolas Vitré, vainqueur du 18 km des Foulées du Saumur Champigny 2024, 13e au 5000 m des Championnats de France 2024, 5e aux Championnats de France Élite de cross long 2024 et vainqueur de la Corrida de Longué-Jumelles en 2022, ainsi que Vincent Manceau, ancien joueur de l’Angers SCO (389 matchs en professionnel) et actuel joueur de l’Olympique de Saumur. Ces deux figures emblématiques du sport viendront donner un éclat particulier à la soirée. La cérémonie se tiendra ce vendredi 18 octobre à 20h30 au Cube, à Longué-Jumelles. Un moment de reconnaissance pour les athlètes et d’échange pour les passionnés de sport de la région. La soirée se terminera par un buffet ouvert à tous. Ne manquez pas cette soirée et venez nombreux pour soutenir et applaudir vos champions !

Infos pratiques : Vendredi 18 octobre à partir de 20h30 au Cube de Longué-Jumelles.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?