Samedi 19 octobre à Saumur. Des cours de cardio-tennis au profite d’Octobre avec le Saumur Espace Tennis

Ce samedi 19 octobre 2024, le Saumur Espace Tennis propose deux séances de cardio-tennis, une séance de sport ouverte à tous au profit d’Octobre Rose et de l’association saumurois Les Re-Belles roses.

Le samedi 19 octobre après-midi, de 14h à 16h, le Saumur Espace Tennis (SET) propose deux cours de cardio-tennis dans le cadre d’Octobre Rose. Chaque séance dure une heure et est ouverte à tous les publics sur inscription. Un véritable cours de fitness raquette en mains avec de la musique et surtout de la bonne humeur ! Les participants sont invités à venir en tenue de sport, les raquettes seront prêtées. L’ensemble des gains de cet événement sera reversé à l’association saumurois Les Re-Belles roses. Née en 2017 sur les bords de Loire, les Re-Belles Roses est une association qui rassemble des femmes touchées par le cancer du sein. L’association poursuit plusieurs objectifs : Etre un soutien moral, d’échange et de rencontre, organiser des événements sportifs, culturels et pourquoi ne pas se surpasser en relevant quelques défis… remettre des dons en local dans le Maine-et-Loire pour améliorer le quotidien des malades.

A propos de Saumur Espace Tennis

SET est un club affilié à la FFT (fédération française de Tennis). Ses valeurs du tennis sont :
– Le respect du jeu, des lieux et des équipements, des règles, de soi-même, des autres, des  institutions, sportives et publiques, et de son pays.
– Le fair-play, l’honnêteté, l’intégrité et la loyauté
– La maîtrise de soi, l’esprit d’équipe, la convivialité et la solidarité
– L’ouverture et l’accessibilité à tous, quelle que soit la forme de pratique ou la discipline, la cohésion et le lien entre tous les acteurs du tennis, le refus de toute forme de discrimination et de harcèlement.

Infos pratiques : Samedi 19 octobre de 14h à 16h, 30 rue de Chantemerle à Bagneux-Saumur. Inscriptions à aubinhermenierset@gmail.com. Plus d’informations sur https://www.saumurespacetennis.fr/.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?