Doué-en-Anjou. La billetterie du marché de Noël ouvre le mercredi 16 octobre

L'année dernière, la ville de Doué-en-Anjou a mis en place une billetterie en ligne pour le traditionnel marché de noël au sein des Arènes. L'objectif étant de limiter et contrôler l'affluence dans cet espace réduit pour cet événement victime de son succès chaque année. En 2024, la ville conserve le même fonctionnement. La billetterie ouvrira donc dès ce mercredi 16 octobre.
©Régine Lemarchand

La féérie de Noël est de retour à Doué-en-Anjou les 7 et 8 décembre prochain, dans le cadre exceptionnel des caves troglodytiques. Cette année encore, la cave Charlemagne s’animera d’une nouvelle scénographie grandeur nature. Voyagez avec le magnifique conte « Nanuq et la Princesse de Noël » et profitez de la présence de 70 exposants, dont plusieurs présents pour la première fois. Comme l’année dernière, pour que chacun puisse profiter des exposants, décors et animation sur place, la billetterie se fera uniquement en ligne sur www.ot-saumur.fr à partir du mercredi 16 octobre. 11 500 places payantes seront mises en vente. Aucune entrée ne sera vendue sur place. L’office de tourisme de Saumur proposera également des billets à la vente à son guichet, durant ses horaires d’ouverture. En outre, un process d’achat simplifié sera mis en œuvre pour les vendredis, samedis, dimanches 6-7-8 décembre. Le marché de Noël vous accueillera le samedi 7 décembre de 9h à 21h et le dimanche 8 décembre de 9h à 19h. Pensez à réserver dès maintenant votre billet en ligne pour profiter de ce moment féérique !

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?