Saumur. En images : un incendie détruit un logement dans le centre de Bagneux

Un réchaud à gaz a causé un incendie au rez-de-chaussée d'un immeuble à Bagneux ce jeudi après-midi. Le logement a été totalement détruit par les flammes.

Ce jeudi 3 octobre, en tout début d’après-midi, un incendie s’est déclaré dans un logement de la rue du Pont-Fouchard à Bagneux, non loin de l’église. Le feu a pris au rez-de-chaussée d’un petit immeuble. Selon le locataire, vivant seul dans le logement, le feu aurait été causé par un petit réchaud à gaz qui fuyait et qui a occasionné une explosion. Très rapidement, des flammes se sont propagées et ont totalement embrasé le logement. A l’étage, une femme regardait les informations lorsqu’elle a senti une odeur de brûlé. Heureusement, les dégâts ne sont que matériels et personne n’a été blessé dans l’incendie, même si le locataire du logement incendié a été incommodé par les fumées. A 15h30 les pompiers étaient venus à bout des flammes et repartaient. Le maire délégué de Bagneux Noël Néron et l’adjoint Thomas Guilmet étaient sur place pour proposer à l’homme, seul à Saumur, d’être relogé.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?