Thouarsais. Une rave-party a rassemblé environ 300 personnes ce week-end

Les gendarmes des Deux-Sèvres sont intervenus ce dimanche 29 septembre pour mettre fin à une rave-party qui se déroulait dans les bois deux-sévriens entre Thouars et Loudun.

Un rave-party s’est déroulée dans le week-end des 28 et 29 septembre 2024 sur le territoire du Thouarsais. Environ 300 personnes se sont rassemblées sur un terrain privé situé dans les bois sur la commune de Plaine-et-Vallées entre Thouars et Loudun. Les gendarmes des Deux-Sèvres sont intervenu tôt dans la matinée et ont mis fin à la fête, qui occasionnait quelques nuisances sonores, en début d’après-midi. Les fêtards ont quitté les lieux petit à petit. Les militaires ont procédé à des contrôles et ont dressé plusieurs amendes et opéré des retraits de permis de conduite pour usage et conduite sous stupéfiants. La préfète des Deux-Sèvres avait également autorisé les forces de l’ordre à utiliser des drones pour faciliter l’intervention.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?