Longué-Jumelles. Un pass résident pour stationner place de la mairie

La ville de Longué-Jumelles a récemment aménagé la place de la mairie en zone bleue (zone à disque). Les riverains peuvent bénéficier d'un pass pour stationner plus longuement.

Depuis fin 2021, la municipalité de Longué-Jumelles a aménagé la Place de la Mairie en « zone bleue », limitée à 1h30. Pour les résidents de la zone bleue, la municipalité met en place la « Carte résident ». Cette carte est délivrée gratuitement par la ville. Elle dispense les personnes concernées d’apposer le disque afin de leur permettre de stationner en zone bleue pour une durée maximale de 72h consécutives sur un même emplacement. Au-delà de ce délai, le stationnement sera considéré comme abusif. Si vous êtes concernés, téléchargez le formulaire (disponible en version papier auprès de l’accueil de la Mairie). Il devra être déposé en mairie complété et signé, accompagné de toutes les pièces justificatives demandées. À l’issue, le policier municipal vous contactera afin d’organiser un rendez-vous pour le retrait de votre carte de résident zone bleue. N’oubliez pas, le jour du rendez-vous, de vous munir de votre titre d’identité afin d’effectuer les vérifications d’usage.

Commentaires 1

  1. @La Rédaction says:

    L’article parle « d’une Carte résident » que vous avez commué en « Pass ». Honnêtement, vous n’en avez pas assez bouffé du pass, vous en redemendez?! Attention, ceci pourrait être un symptôme non-anodin du syndrome de Stockholm… Bonne soirée quand même.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?