Beaufort-en-Anjou. Le bassin sportif de la piscine Pharéo fermé jusqu’à nouvel ordre

Des pompes du grand bassin de la piscine Pharéo de Beaufort-en-Anjou ont subi des dommages le week-end dernier. De fait, le bassin sportif est fermé jusqu’à nouvel ordre le temps de recevoir et changer ces pièces.

Suite aux intempéries de ce week-end, deux pompes du bassin principal ont été endommagées. Ces pompes empêchent le renouvellement de l’eau du bassin sportif de 25m et oblige sa fermeture. « Soyez assurés que les équipes mettent tout en œuvre pour remettre le bassin en service », assure la commune de Beaufort-en-Anjou, propriétaire et gestionnaire de l’équipement. Les cours du bassin sportif sont donc exceptionnellement annulés jusqu’à nouvel ordre. « Il seront reportés. Des mails explicatifs seront régulièrement envoyés aux abonnés concernés. Si vous ne recevez pas de mail, signalez-le directement au 09 71 00 49 49 », poursuit la commune. Cette dernière précise par ailleurs que les pièces de remplacement sont en cours de commande. « Elles seront remplacées dès réception », assure-t-elle. A noter que le centre aquatique est toujours ouvert, la pataugeoire et le bassin ludique demeurent ouverts à la baignade. L’espace bien-être et le fitness sont également accessibles.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?