Week-end des 7 et 8 septembre à Saint-Lambert-des-Levées. L’Atelier Merveilles ouvre ses portes

C’est la rentrée et, à cette occasion, l’association Merveilles – Ateliers Partagés, ouvre ses portes le samedi 7 septembre de 10h à 18h30 et le dimanche 8 septembre de 10h à 17h.

Ce week-end des samedi 7 et dimanche 8 septembre 2024, l’association Merveilles – Ateliers Partagés ouvre ses portes au public pour présenter son activité. C’est le moment de venir rencontrer toute l’équipe et découvrir toutes les activités artisanales, artistiques et culturelles de l’Atelier Merveilles. Dans un espace convivial et ouvert à tous, Merveilles propose des cours à l’année, des stages ponctuels, artistiques, manuels, culturels, des rencontres sur des projets participatifs, des événements et manifestations diverses. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges : création de meubles et objets en en carton, tapisserie d’ameublement, modelage en papier mâché, art floral, aquarelle, couture, technique peinture et matières sur toile (mix media), vannerie, patronage, peinture dessin (adultes), création de perles de verre au chalumeau, broderie, macramé, dessin peinture (enfants-ados), dessin manga, sumi-e, pâte à sel, ateliers créatifs intergénérationnels, relooking de meubles, etc. Quelques nouveautés viennent se greffer à ce programme déjà très complet en 2024 avec de l’encadrement d’art, de la dorure sur bois, des ateliers ludiques d’anglais (enfants-adultes) et des conférences à thème. Des animations de groupes sont également possibles pour différentes activités sur demande, n’hésitez pas à solliciter l’équipe de Merveilles.

Infos pratiques : Association Merveilles – Ateliers Partagés, 57 bis rue du Bois Barbot – St Lambert des Levées. 06-07-36-92-79 – infosmerveilles@gmail.com / www.ateliermerveilles.fr. Portes ouvertes le samedi 7 septembre de 10h à 18h30 et le dimanche 8 septembre de 10h à 17h.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?