Distré. Un motard intercepté à 180km/h au lieu de 90km/h

Ce week-end, les gendarmes du peloton motorisé de Vivy ont flashé et intercepté un motard qui circulait à 180km/h au lieu des 90km/h autorisés au niveau de la commune de Distré.
©Gendarmerie de Maine-et-Loire

Ce week-end, alors qu’ils réalisaient un contrôle routier, le radar des gendarmes du peloton motorisé de Vivy s’est affolé. En effet, les militaires ont enregistré un motard roulant à 180km/h sur la route départementale RD347 entre Saumur et Montreuil-Bellay au niveau de Distré. Une vitesse deux fois supérieure à celle autorisée sur cet axe (90km/h). Les motocyclistes ont alors intercepté le pilote du dimanche qui devait prendre les routes départementales pour un circuit ! A défaut d’avoir gagné du temps, le motard s’est vu retirer son permis de conduire sur le champ et a vu son bolide se faire embarquer sur une dépanneuse pour la fourrière. Un « petit » excès dont il devrait se souvenir et qui devrait lui servir de leçon.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?