Ce vendredi 30 août marque le dernier jour de la programmation estivale d’Effervescences à Saumur. Comme un dernier moment de festivité et de convivialité pour dire au revoir à l’été et accueillir la rentrée et le mois de septembre. Ce vendredi, il y en aura pour tous les goûts pour clôturer cette saison culturelle saumuroise avec du théâtre d’improvisation par les Impropulsifs à Bretelles et de la musique avec Nikko Del Barrio & Drop Circle aux platines pour le traditionnel DJ set « Back to the kitsch ».
Place à l’impro
Les « Impropulsifs à bretelles » sont aussi imprévisibles qu’une météo en avril. Assistez à un spectacle où même les acteurs ne savent pas ce qui va se passer ensuite, mais où les rires sont garantis plus sûrement que la pizza livrée en moins de 30 minutes. Ces artistes n’ont pas besoin de script, juste une bonne dose d’audace. Ils jonglent avec les mots, les personnages et les situations comme des maîtres du chaos théâtral. Alors, attachez vos ceintures (ou vos bretelles, c’est encore mieux) et préparez-vous à être embarqué(e) dans un tourbillon d’imagination, où même les erreurs deviennent des moments cultes.
18h-19h dans la cour d’honneur de l’hôtel de Ville. Arts de rue / spectacle d’improvisation.
C’est jamais trop kitsch !
Accrochez-vous pour « Back to the Kitsch » ! Avec Effervescences, on lâche les chevaux : chorégraphies endiablées, tenues flashy, paillettes à gogo, et une playlist tellement éclectique que même votre grande-tante serait fière de vous montrer ses pas de danse. D’Indochine à ABBA, en passant par Suprême NTM, Claude François et Britney Spears, on vous offre un voyage dans le temps, du top 50 de votre jeunesse jusqu’à votre numéro un des années 2000. Avec Nikko Del Barrio & Drop Circle aux platines, attendez-vous à tout sauf à la banalité. Des années 70 aux années 2000, c’est le grand mix du ridicule assumé et de la bonne humeur garantie ! Alors, prêt(e)s à vous laisser emporter par la vague de kitschitude ?
Back to the kitsch, DJ set rétro 70’s à 2000’s. 20h-00h, Place Saint-Pierre.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés