Football N2. Amical. Saumur s’incline devant La Roche-sur-Yon VF 4-2

Pour leur second match de préparation, les Olympiens rencontraient, à Bellevigne-sur-Vie, la Roche Vendée Football qu'ils retrouveront en championnat. Disputé dans une ambiance météo très pesante, la qualité du jeu s'en est fortement ressentie.
Tous les joueurs (18) ont participé à la rencontre.

Patrick Olive coach saumurois :  » Il ne faut pas s’arrêter au résultat mais au contenu »

« Nous avons livré une très bonne première mi-temps en nous créant de très bonnes occasions de but sans toutefois parvenir à les convertir. Des imprécisions dans le dernier geste  Nous concédons un but à la 4e minute sur un beau mouvement adverse. Défensivement nous étions bien en place. La seconde période de la rencontre à été plus délicate. J’ai fait rentrer un maximum de joueurs. Nous nous sommes créés moins de possibilités de buts et physiquement nous avons peiné. Nous sommes pourtant revenus à la marque (1-1). Des moments de flottement aux changements de joueurs ont  permis à la Roche de reprendre l’avantage et de creuser l’écart. Nous sommes parvenus à réduire cet écart sur pénalty avant de céder dans les dernières minutes. La Roche était plus en jambes que nous. Malgré tout, j’ai encore vu de bonnes choses. Avec du travail et de la fraîcheur physique, nous devrions prendre nos marques et gagner en cohésion. » Avec seulement deux semaines de préparation, il ne faut pas demander l’impossible à une équipe qui a besoin de se connaître. Seul petit bémol de la soirée, Itoua est sorti sur blessure. Le coach pense à une élongation. La prochaine rencontre opposera les Olympiens le samedi 3 août à l’autre club vendéen, le SO la Roche-sur-Yon (N3), à 17 heures sur le stade de Beaufort-en-Vallée.

Fiche technique :

La Roche VF (N2) – Saumur (N2). 4-2.  MT. 1-0. Buts La Roche (4e), (60e), (76e), (90e). Saumur. Epagna (58e), Blanchard (86e SP).

Saumur. Cointard, Landelle, Viaud, Blanchard, Bouhoutt, Biettmann, Epagna, Itoua, Buni Borge, Didier, Bourgaud, Granger, Pillier, Le Coz, Matingou, Bouhenni, Vidgrin, Mavoungou.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?