Courrier du lecteur : Un « accueil touristique saumurois » qui laisse à désirer ?

Un lecteur du Kiosque s'interroge et interpelle la ville de Saumur quant à la gestion des espaces verts de certaines rues. Si celles-ci font probablement partie des plus petites de la ville (à la sortie de Saumur en direction de Dampierre-sur-Loire), elles n'en demeurent pas moins des attraits touristiques de par leur tracé reliant le bas au haut du coteau.

« Saumur ville touristique ? En pleine saison estivale, voilà ce que la ville offre aux touristes. Depuis près de 2 mois, la végétation envahit cet escalier du circuit touristique du Petit-Puy (ndlr : entre le pont ferroviaire et la rue Chèvre). De quoi décourager, voire mettre en danger, les téméraires qui voudraient se lancer dans la descente…. et je ne parle pas de la rue Allix que rejoint cet escalier (ndlr : en photo ci-dessous), elle n’est plus praticable pour les vélos pour cause de végétation envahissante. »

Rue Allix
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?