Le Puy-Notre-Dame. La commune victime de nombreux cambriolages

La municipalité du Puy-Notre-Dame appelle les habitants à la vigilance suite à plusieurs cambriolages survenus sur la commune.

Depuis quelque temps, la commune du Puy-Notre-Dame est victime d’une série de cambriolages, à la fois sur des équipements municipaux mais également chez des particuliers. Isabelle Isabellon, maire du Puy-Notre-Dame témoigne : « La commune a subi une vague de cambriolages. Aux ateliers municipaux, à la bibliothèque, à la mairie et la nuit dernière dans le club au stade. Des particuliers ont aussi subi des cambriolages ou des tentatives d’intrusions ou des voitures qui ont été fracturées. Pour chacun de ces actes concernant la commune, j’ai déposé plainte à la gendarmerie, des relevés ont été effectués et les enquêtes sont en cours. Soyez vigilants, si vous voyez des mouvements suspects, appelez le 17 à toute heure du jour et de la nuit. Les gendarmes sensibilisés à tous ces évènements effectuent des patrouilles et ne seront sans doute pas loin pour intervenir si vous les appelez. Attention, soyez vigilants ! »

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?