« Une nouvelle fois, les Maires, en l’occurrence les maires Ukrainiens, seront le premier et sans doute le dernier rempart pour protéger la population civile victime de cette agression caractérisée et totalement injustifiée.
Dans cette période tragique, les Maires et Présidents de communautés sont très sensibles aux drames humains que cette crise va engendrer et déplorent qu’au XXIème siècle, l’usage de la force soit toujours perçu comme une manière de régler les différends.
L’AMF 49 entend relayer également l’appel à la solidarité humanitaire, lancé par l’AMF nationale et son président en partenariat avec la Protection Civile, et invite les citoyens de Maine et Loire à faciliter par leurs dons la collecte et l’acheminement des produits de 1ère nécessité et du matériel de secours » via le site : https://don.protection-civile.org ou par virement au :
IBAN : FR76 1027 8005 9800 0201 6430 684 – BIC : CMCIFR2A
Titulaire : FNPC Tour Essor 14 Rue Scandicci 93500 Pantin
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 2
Bonjour. Je pense au-delà de l hébergement qu il faut prévoir l’envoie après le conflit un jour l envoie de vêtements de meubles etc….
Il faut mettre à disposition proche de la frontière car un jour ils retrouveront leur logement
Les ukrainiens veulent revenir dans leur pays.
Anthony, entrepreneur installé à Kiev depuis une dizaine d’années ne décolère pas. « L’ambassade de France en Ukraine a pris ses ses cliques et ses claques et les Français sont restés sans réponse », dénonce l’expatrié. Pour s’éloigner des combats, l’ambasse s’est installée à Lviv. Mais depuis ce transfert de l’institution à 600 kilomètres de la capitale, certains Français se sentent abandonnés depuis mercredi…