« L’heure est grave. Après avoir placé le Rassemblement national largement en tête des élections européennes, les 30 juin et 7 juillet prochains, les Français auront à choisir entre des visions et des programmes très différents pour notre pays. Si nos constats sont parfois partagés, cette élection sera, je l’espère, l’occasion de parler enfin des solutions à apporter, proche de la réalité des gens sur nos territoires et loin des solutions magiques des extrêmes auxquelles personne ne peut croire.
Dans ce contexte, et en appelant chacun des modérés, des démocrates et des libéraux, à me rejoindre, je suis candidat. Je serai accompagné de Julien Seillé, maire délégué de Beaufort-en-Vallée, qui a accepté d’être mon suppléant pour porter la voix d’un territoire qu’il connaît bien.
Soutenu par Edouard Philippe et son parti Horizons ainsi que par Gabriel Attal, Premier ministre, je crois profondément que nous devons aujourd’hui imaginer une nouvelle majorité. Tout n’a pas été parfait, et beaucoup reste à faire, mais nous ne devons pas nous laisser avoir par les promesses grandiloquentes du RN et du nouveau Front Populaire. Promesses qui, si elles sont appliquées, mèneraient notre pays vers le danger inévitable du chaos financier, économique et, quelques mois plus tard, social.
Depuis le début de cette campagne, comme nous n’avons jamais cessés de l’être, nous sommes mobilisés, dans nos villages et nos villes, pour écouter, comprendre et convaincre que le seul chemin que la France doit emprunter est celui porté par l’alliance des modérés. »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés