Depuis plusieurs mois la station-service du Carrefour Market de Distré est le théâtre de plusieurs vols. En effet, plusieurs automobilistes se sont vus délestés de leurs affaires, notamment des sacs à main et portefeuilles, qui se trouvaient dans leurs véhicules alors qu’ils étaient en train de faire le plein. Le Carrefour Market alerté de ce phénomène diffuse des messages de vigilance sur les écrans des pompes à essence, invitant les usagers à fermer leur voiture. Le gérant du Carrefour Market de Distré, Florian Lelu, témoigne : « Il y a eu 7 plaintes déposées en l’espace d’un an. Nous sommes mobilisés de notre côté, mais malheureusement impuissants car il n’y a aucun témoin à chaque fois. Nous avons commandé en novembre des caméras qui doivent être installées dans le courant du premier semestre de cette année. » Les personnes qui auraient été témoins de tels actes peuvent se tourner vers la gendarmerie en charge du dossier, à savoir celle de Saumur.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 3
Gendarmes et policiers ont été beaucoup trop occupés entre surveillance des masques bien portés, vérification du pass sanitaire et vaccinal au client du bistrot…il y a des priorités dans ce pays, rappelez-vous les paroles du Président à destination des non vaccinés. Et pourtant M Darmanin se félicite des bons résultats de son mandat 🤔, on ne doit pas vivre dans le même pays.
Bonsoir. De toute façon même reconnu par les camera ils vont pas forcément les chercher et arrêter pour le prix d’un portefeuille ou d un porte-monnaie alors…….
Certains devraient cesser d’écrire des âneries. Cela nous ferait des vacances.