Le 30 juin se tiendra le premier tour des élections législatives suite à la dissolution de l'Assemblée national annoncée par le président de la République. La députée LR de Saumur-Nord se portera candidate à sa réélection adoubée par son parti Les Républicains.
A la suite du bureau politique des Républicains et de la Commission Nationale d’Investiture Les Républicains, la députée en place sur le 3e circonscription de Maine-et-Loire, Saumur-Nord, Anne-Laure Blin a été investie par le parti des Républicains. « Refusant les combinaisons d’appareils, les Républicains ont rappelé clairement présenter des candidats libres, dans la clarté et l’indépendance qui porteront la voix d’une droite forte et assumée pour la France et qui saura faire face à la situation de chaos que connaît notre pays. Mon engagement politique est plus que jamais guidé par le souhait profond de dire clairement à Paris ce que les Français ressentent et particulièrement celui de faire remonter leur colère. Le 30 juin prochain, les électeurs devront choisir un député qui devra faire preuve de courage et de détermination. Plus que jamais, je leur redis que je me tiens à leurs côtés avec volonté et engagement comme au 1er jour. La relation que nous avons nouée ne peut être balayée sur l’autel des petits arrangements parisiens que j’ai toujours dénoncés. Mes concitoyens me connaissent. Je reste comme je suis. Je ne changerai pas. Pour eux » indique Anne-Laure Blin.
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.