Chinon. Un homme d’une vingtaine d’années meurt après une chute sur un chantier

Un homme d'une vingtaine d'années est décédé à Chinon ce lundi 28 février après avoir fait une chute d'une nacelle alors qu'il travaillait.

Ce lundi 28 février, un dramatique accident s’est produit à Chinon. Un ouvrier du bâtiment a en effet perdu la vie dans un accident. Il était environ 15h ce lundi lorsqu’un homme âgé de seulement une vingtaine d’années est tombé du haut d’une nacelle qui culminait à une dizaine de mètres au-dessus du sol. Malheureusement, la chute a été mortelle pour le jeune homme. Les faits se sont déroulés dans la rue Auguste-Correch, près du collège Jean Zay. Pour le moment les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues et une enquête a été ouverte par les gendarmes de Chinon et l’inspection du travail pour faire la lumière sur cette affaire. Un collègue de l’ouvrier en bâtiment était en état de choc et a été pris en charge par le secours.

 

Commentaires 1

  1. Silence, on meurt. says:

    733 salariés sont morts en un an dans des accidents du travail (chiffres de 2019, derniers connus), soit deux par jour. Mais, ces chiffres-là, on préfère les oublier…

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?