Samedi 29 juin à Beaufort-en-Anjou. Une journée dédiée au conte

Le samedi 29 juin 2024, la médiathèque de Beaufort-en-Anjou organise de nombreuses animations autour du conte. Des spectacles et découvertes pour toute la famille.
©Monsieur Ferrow

Pour conclure la 6 ème édition de “Parole invitée : une année, un artiste”, la médiathèque de Beaufort-en-Anjou accueille le conteur Pierre Desvigne pour une folle journée autour de la thématique des héros ! Balade contée à travers la ville, visites insolites au musée Joseph-Denais et spectacles sont au programme de cette journée festive en compagnie du conteur et de son acolyte Julien Behar, saxophoniste. Au menu :
À 10h30 – Parcours contée à travers la ville. Redécouvrez la ville le temps d’une promenade ponctuée par des histoires concoctées lors d’une formation animée par le conteur Pierre Desvigne. Départ à la médiathèque – Gratuit. Dans le cadre de Parole invitée « Héros aux mille visages ». Avec le soutien du BiblioPôle.
– À 14h30 et à 16h – Visites loufoques « Faire le poirier malgré tout ».  Au musée Joseph Denais. Par Pierre Desvigne et Julien Behar. Tout public dès 8 ans – 3€ pour les enfants et 6€ pour les adultes.
À 17h30 – Cabaret de danse improvisée Dans le jardin de la médiathèque. Par Orange Platine & LADI. Tout public – Gratuit.
À 19h – Pique-nique partagé Dans le jardin de la médiathèque. Tout public – Gratuit.
À 20h30 – Spectacle « Les pieds dans le plat » À la médiathèque. Récital de contes par Pierre Desvigne et Julien Behar. À partir de 8 ans – Gratuit.

Infos pratiques : Samedi 29 juin à Beaufort-en-Anjou. Programme détaillé : cliquez ici. Gratuit, sur réservation au 02 41 79 74 11 ou par mail à bibliotheque@beaufortenanjou.fr, dans la limite des places disponibles. Tout public. En partenariat avec le Bibliopôle, le Département, la Région, le musée Jospeh-Denais et le Pôle ressources contes et littérature orale.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?